Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre

Bonjour, j'ai souscrit à une offre fibre et j'ai un rendez-vous prévu avec un technicien pour le 24/12 concernant l'activation de ma ligne.

Hors, j'ai reçu ma livebox et je l'ai branché dans mon logement et la : ma livebox fonctionne, je possède donc une connexion internet utilisable.

est-il vraiment nécessaire de mobilisé un technicien alors que ma connexion fonctionne?

6 réponses6

Bonjour @rcarl 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

bonjour,

 

Il m'indique "activation prévue le 24/12/2022", j'ai allumé ma box il y a quelques heures et au moment des branchement j'ai aussi reçu un sms d'orange m'indiquant que ma box est installée.

 

Je pense que le suivis indiquant "activation ..." ne changera pas sans modification humaine sur le site malgrès la présence de connexion internet sur ma ligne.

 

Normalement si vous avez reçu le SMS c'est que c'est bon. Reste à vérifier que le fixe fonctionne également.

Vous pouvez aussi attendre qu'un webconseiller passe par ici pour vérifier que tout est correct et que le passage du technicien n'est pas nécessaire. 

oui c'est ce que je me dis, ça permettrai d'éviter un rendez vous inutile pour le technicien et moi même.

👍😉

si un conseiller passe par la. je cherche toujours une réponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés