le 12-10-2022 18:50 - dernière modification le 12-10-2022 19:19 par Modérateur_N
bonjour,
J'ai déménagé il y a 2 mois dans un nouvel appartement. J'ai bénéficié d'une livraison d'un nouveau boîtier fibre. J'ai gardé mon boîtier livebox.
J'avais 2 rendez vous avec un technicien sosh pour l'installation internet qui ont malheurement été annulé à la dernière minute sans que je ne sache pourquoi.
J'ai donc installé moi même les boîtier fibre et livebox mais ils ne reconnaissent pas mon offre internet.
Avez-vous des idées pour m'aider ?
Merci,
[Edit : merci @Sophiehu de ne pas écrire en gras]
13-10-2022 11:33 - modifié 13-10-2022 11:33
Bonjour @Sophiehu,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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