annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation internet

Sophiehu
Aspirant sosheur

bonjour, 

J'ai déménagé il y a 2 mois dans un nouvel appartement. J'ai bénéficié d'une livraison d'un nouveau boîtier fibre. J'ai gardé mon boîtier livebox. 

J'avais 2 rendez vous avec un technicien sosh pour l'installation internet qui ont malheurement été annulé à la dernière minute sans que je ne sache pourquoi. 

J'ai donc installé moi même les boîtier fibre et livebox mais ils ne reconnaissent pas mon offre internet. 

Avez-vous des idées pour m'aider ? 

Merci, 

[Edit : merci @Sophiehu de ne pas écrire en gras]

 

1 réponse1

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Sophiehu,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !