le 26-12-2024 17:02
Bonjour,
Plus de 5h apres que le technicienait terminé l'instllation (remplacement de bouygues telecom), pas de wifi et quand je me connecte sur mon espace client , je vois que le service est toujours "en cours de livraison".
Pourtant le technicien m'a confirmé que tout fonctionnait et que le débit était bon ( malheureusement je n'ai pas vérifié )
Est-ce normal ?
Merci.
le 26-12-2024 17:07
Bonsoir @QDPB,
On va regarder de plus près votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2024 18:04
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que l'envoi de vos coordonnées en message privé 😊
Pouvez-vous réinitialiser votre Livebox 5 et ensuite m'indiquer quel est l'état des voyants s'il vous plaît ?
Dans l'attente, on est là ⭐
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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