annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation toujours en cours plusisuer heures apres passage du technicien

QDPB
Aspirant sosheur

Bonjour,

Plus de 5h apres que le technicienait terminé l'instllation (remplacement de bouygues telecom), pas de wifi et quand je me connecte sur mon espace client , je vois que le service est toujours "en cours de livraison".

Pourtant le technicien m'a confirmé que tout fonctionnait et que le débit était bon ( malheureusement je n'ai pas vérifié )

Est-ce normal ? 

Merci.

 

2 réponses2

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @QDPB,


On va regarder de plus près votre dossier 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 

 

Dans l'attente, on est là


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

@QDPB,


Merci beaucoup pour votre retour ainsi que l'envoi de vos coordonnées en message privé 😊


Pouvez-vous réinitialiser votre Livebox 5 et ensuite m'indiquer quel est l'état des voyants s'il vous plaît ?


Dans l'attente, on est là


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !