le 23-08-2021 18:06
Depuis le 18 aout la ligne est en travaux sans avoir été prevenu , je n'ai plus acces a internet alors que jen ai un usage professoionnel. la panne devait etre reparée le 21 puis maintanant le 24 / ne peux avoir un conseiller
...un debut de panique pour mon travail / comment recevoir l'appel d'un conseiller
Merci de votre aide
le 23-08-2021 22:21
Bonsoir @Guy1952
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.