le 30-09-2018 22:02
Bonjour,
j'ai souscrit une boîte Sosh pour mon fils étudiant. Sa ligne aurait dû être activée le 13/09. J'ai relancé plusieurs fois via le chat (et vu les temps d'attente et l'incompétence des "conseillers" - le mot est trop fort, j'ai eu beaucoup de courage).Nous sommes le 30/09 et cele ne fonctionne toujours pas. Il a reçu un SMS mercredi 26/09 lui annonçant l'activation, mais rien, toujours le même message qui se répète : ""Echec de synchronisation, veuillez vérifier vos branchements"". Mon fils a tout fait bien sûr : installation de l'appli, et tout ce qui est demandé mais rien. Vendredi 28/09, je recontacte un "conseiller" par chat pour la nième fois, qui me dit de contacter le 3900, puisque mon fils doit être présent pour effectuer les tests (il est étudiant donc il va en cours...). Elle me dit que ce numéro est ouvert 24h/24h et 7j/7 devant mon agacement. Ce soir, il essaie mais ce numéro est réservé aux utilisateurs Orange !!! Quelle honte de nous avoir conseillé ce numéro. Ce soir, je recontacte les conseillers : 1h d'attente pour me dire à la fin "Info à 21:55, Sep 30:Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Je suis en colère : quel scandale d'être menée comme ça en bateau. Où est le professionalisme ? Où est le respect du client là-dedans ? Ce n'est même pas une question d'argent, c'est une question d'honnêteté, d'éthique.
Je suis encore dans l'impasse... J'ai un travail moi aussi et j'ai autre chose à faire que de rester plantée une heure, voire 2 devant mon ordinateur pour ensuite me faire promener.
Qui a une solution face à l'incompétence, l'irrespect de ces gens ?
le 30-09-2018 22:12
le 30-09-2018 22:17
Bonjour @stephrem,
pourtant la conseillère m'a écrit 3900 sur le fil de discussion... je vais essayer du coup. En espérant avoir une réponse cette fois. Merci.
le 30-09-2018 22:22
Y a pas de quoi ^^
le 02-10-2018 17:03
J'ai le même problème en tant qu'étudiante ça me met dans le pétrin... Et le numéro client arrête pas de dire que leur ligne sont saturés