annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le technicien n'a pas assure le RV

Sarl1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu une confirmation pour un RV avec un technicien à domicile ce jour, mais celui-ci n'est pas venu ni ne m'a appelé.  Savez vous cmment contacter Shosh pour régler le pb? En passant par internet ou par le chat, je suis renvoyée sur la page "intervention prévue ce jour". Merci de votre aide

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Sarl1 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !