Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Le technicien ne s’est pas présenter

Bonjour , ayant fait la demande d'une installation de ligne , le technicien devais se présenter aujourd'hui à 15h , j'ai une une confirmation la vielle par téléphone il est 16h30 et toujours pas de technicien et aucun numéro à contacter, en attendant je n'est toujours pas d'accès à internet  que faire ?! 

2 réponses2

Bonjour @Margot1974 ,

 

Je comprends la situation dans laquelle vous êtes et j'en suis vraiment navrée...

Dans le contexte actuel, nous devons faire face à un grand nombre de sollicitations et devons prioriser les personnes les plus fragiles et sensibles. Si le technicien ne s’est pas présenté à l’heure du rdv, vous serez recontactée rapidement pour convenir d’un autre rdv.

 

Je vous remercie de votre compréhension.

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je peux comprendre avec cette situation c'est pas évident mais la veille j'ai eu une confirmation par téléphone de la venue du technicien, la moindre des choses si celui ci ne peux pas venir c'est au moins de prévenir, malgré le confinement je n'est pas que ça à faire que attendre une personne qui n'as pas le projet de venir !!   ,

Avez vous la possibilité de faire un geste commercial car n'ayant pas d'accès internet avec ma box je suis dans l'obligation d'utiliser celle de mon portable qui arrive à bout.. 

 

merci d'avance

Margot Barral 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés