Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous,
Voilà quelques jours que, pour le seconde fois en un mois, ma connexion internet est devenue très très lente.
un technicien étant déjà passé pour résoudre ce problème (avec succès) qui venait de l’extérieur. Mais le problème est revenu voilà une semaine.
en testant ma ligne sur l’app Soch, un problème a bien été diagnostiqué. En échangeant péniblement avec un conseiller sur le chat, nous n’avons pas réussi à prendre rdv pour qu’un technicien repasse. Depuis, j’ai un dossier de dépannage en attente sans rien pouvoir faire !
Des personnes de chez Sosh seraient-ils à même de m’aider svp ?
Merci par avance.
Bonjour @AlexisC35S
Avez-vous pu finaliser votre dossier de dépannage ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
Bonsoir Matthieu,
non toujours aucune nouvelle de Sosh concernant ce problème !
Bonjour @AlexisC35S, merci pour votre retour.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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