le 20-05-2025 11:20
Ça fait plusieurs semaines que je galère régulièrement avec ma connexion internet chez moi (un appartement de 60m², rien d’extraordinaire pourtant)… Résultat : je suis obligée d’être en partage de connexion ou en 4G chez moi pour bosser ou simplement avoir une connexion stable.
Depuis 48h, je suis en échanges avec le service client, qui me propose encore et toujours la même chose : éteindre et rallumer ma box (comme si je n’avais pas déjà essayé 10 fois). Malgré mes retours clairs sur le fait que rien ne change, aucune solution concrète ne m’est proposée.
Et le pire ? On finit par me dire que « tout est OK » de leur côté et ils me conseillent implicitement de changer d’opérateur si je ne suis pas satisfaite. 🤯
Franchement, entre l’absence de solutions techniques, le manque d’écoute, et le peu de considération pour des problèmes récurrents, je suis déçue et fatiguée.
👉 Je déconseille vivement de passer chez Sosh. Le service client est devenu pitoyable, incapable de gérer des soucis basiques, et complètement déconnecté de la réalité des utilisateurs.
Je partage ça ici pour savoir si d’autres rencontrent le même type de problème chez Sosh… et aussi parce que le silence et l’incompétence des opérateurs, ça suffit.
le 20-05-2025 11:27
Bonjour @MéganeD,
Je suis étonnée de lire votre expérience et je serais sincèrement ravie de vous accompagner pour vous apporter mon aide (et pourquoi pas, je l'espère, faire évoluer votre opinion sur nos services).
Pour cela, et afin de me permettre de mener différents tests et analyses sur votre accès, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-05-2025 12:35
Bonjour @MéganeD,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées par message privé.
Je vous confirme que votre accès ne présente pas de dysfonctionnement et votre débit à l'arrivée de votre Livebox est conforme à votre contrat.
Ce que nous entendons par "aucun problème", c'est du côté "réseau fibre" (jusqu'à votre Livebox) : Tout est OK
En effet, les valeurs (lumières) optiques sont idéales et permettent de vous faire profiter d'une connexion stable, avec des débits conformes.
À partir de là, et particulièrement avec la fibre, il convient donc d'investiguer du côté "environnement domestique" (à partir de la Livebox, et ce qui s'en suit).
En effet, le phénomène que vous nous décrivez correspond à des perturbations dans votre réseau WiFi.
Afin de nous permettre d'investiguer davantage autour de votre situation, une photo de votre Livebox dans son environnement (environ 2 mètres) ainsi que de ses branchements va nous être nécessaire.
J'attends donc votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-05-2025 13:14
Bonjour @MéganeD,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Notre équipe souhaite réellement vous accompagner.
Pour nous permettre d'investiguer davantage autour de notre situation, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous faire parvenir des photos de votre Livebox dans son environnement (environ 2 mètres) ainsi que de ses branchements ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-05-2025 13:55
Bonjour @MéganeD,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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