Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à vous,
Je possède une livebox 4. J'ai tenté de brancher un disque dur externe sur celle-ci. Il est bien reconnu dans l'interface de gestion mais impossible d'accèder à //livebox ou même avec l'IP de la box //192.168.1.1, cela me dedemande de saisir un ID et un MdP. J'ai tenté celui de la livebox pour accèder à la console de gestion mais ça ne fonctionne pas. Même problème avec un 2eme DD externe et une clé USB. Testé avec du FAT32 et du NTFS.
Merci et bonne année à vous.
Cordialement,
Hello,
Problème résolu. Pour ceux que ça interesse, j'ai solutionné le problème en activant le SMBv1 sur windows 10.
voilà !
Bonjour,
Après avoir communiqué avec le chat sosh et à 9€ la prestation je vais continuer de chercher par moi même.
J'ai de nouveau essayé avec l'identifiant espace client sans le @orange.fr ainsi que l'identifiant de connexion de la livebox en fti mais cela ne fonctionne pas non plus.
La recherche continue.
Cordialement,
Hello,
Problème résolu. Pour ceux que ça interesse, j'ai solutionné le problème en activant le SMBv1 sur windows 10.
voilà !
Bravo ca fonctionne
Un grand merci a cet internet un truc clair facile et efficace qui fonctionne
Une fois mis en route livebox apparait dans reseau w10 et bingo clic et ddur dispo
Merci encore
[EDIT : Merci [@ratapenade] de ne pas écrire en majuscules].
Attention quand même , mais ça a déjà été dit sur ce forum, il y a dangers potentiels ,
par exemple:
Bonjour @ratapenade
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Sur ce sujet, est ce que vous savez quelle différence il y a entre brancher un DD sur livebox et accéder au contenu via app comme Infuse sur Apple TV, et acheter un NAS?
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !