Répondre

Livebox 4 - Disque dur externe USB

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎05-01-2019
Solution approuvée

Livebox 4 - Disque dur externe USB

Bonjour à vous,

 

Je possède une livebox 4. J'ai tenté de brancher un disque dur externe sur celle-ci. Il est bien reconnu dans l'interface de gestion mais impossible d'accèder à //livebox  ou même avec l'IP de la box //192.168.1.1, cela me dedemande de saisir un ID et un MdP. J'ai tenté celui de la livebox pour accèder à la console de gestion mais ça ne fonctionne pas. Même problème avec un 2eme DD externe et une clé USB. Testé avec du FAT32 et du NTFS.

 

Merci et bonne année à vous.

 

Cordialement,


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Tatsukami
‎12-01-2019 17:26
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎05-01-2019

Re: Livebox 4 - Disque dur externe USB

Hello,

 

Problème résolu. Pour ceux que ça interesse, j'ai solutionné le problème en activant le SMBv1 sur windows 10.

 

voilà !

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎05-01-2019

Re: Livebox 4 - Disque dur externe USB

Bonjour,

 

Après avoir communiqué avec le chat sosh et à 9€ la prestation je vais continuer de chercher par moi même. 

J'ai de nouveau essayé avec l'identifiant espace client sans le @orange.fr ainsi que l'identifiant de connexion de la livebox en fti mais cela ne fonctionne pas non plus.

 

La recherche continue.

 

Cordialement,

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Tatsukami
‎12-01-2019 17:26
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎05-01-2019

Re: Livebox 4 - Disque dur externe USB

Hello,

 

Problème résolu. Pour ceux que ça interesse, j'ai solutionné le problème en activant le SMBv1 sur windows 10.

 

voilà !