Bonjour, je viens vers vous car après avoir parcourus en long en large et en travers le forum, essayer toutes vos solutions etc.. je commence à devenir agacée.
J'ai souscrit à une offre Sosh au début du mois : La boîte sosh a 14€99 pendant un an.
J'ai reçue le colis avec ma box le 9.9.2020. On m'indiquais l'activation d'internet et de mes services le 15.9.2020. Je reçoit donc le sms et fait les branchements. Surprise ! Pas d'internet ! Et aucun moyen de les joindre par téléphone ça me bascule sur internet AUTOMATIQUEMENT ! C'est inadmissible sachant que je ne peux pas forcément me connecter à un internet (Petit forfait téléphonique et très peu de 4g). Je doit avoir la fibre mais aucune nouvelle quand au déplacement d'un technicien pour le raccordement, impossible de joindre un conseiller ou même d'avoir l'aide espérée. Je vis seule, c'est mon premier appartement et je ne sais pas comment faire.
J'envisage sérieusement de résilier mon abonnement et allez chez un autre opérateur qui je suis sûre serais ravie d'avoir un nouveau client.
Cordialement.