annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MDP lié à l'indentifiant fti

eVSD
Apprenti sosheur

Bonjour.
Je suis récement passé chez Sosh ( comme dans la pub :TireLaLangue: ) , je pensais recevoir un email ou un courrier avec mon identifiant et le MDP associé pour la livebox.
J'ai pu récupérer le code fti depuis l'interface de la livebox mais impossible de trouve le MDP.
Comment cela se passe t'il SVP ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @eVSD 

 

le mot de passe fti est envoyé par courrier. 

si vous ne l'avez pas reçu. 

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

eVSD
Apprenti sosheur

Bonjour.
J'ai souscrit en ligne à une offre box seule, je n'ai reçu aucun identifiant ni MDP.
J'ai trouvé l'ID en farfouillant dans la box mais impossible d'obtenir le MDP.
Comment faire SVP ?

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @eVSD 

 

le mot de passe fti est envoyé par courrier. 

si vous ne l'avez pas reçu. 

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

eVSD
Apprenti sosheur

Bonjour et merci de votre réponse.
Il y a bien "contacter par chat" écrit en noir mais pas de possibilité de cliquer dessus.

En ce qui concerne le courrier, au bout de combien de temps suis-je censé le recevoir car j'ai la box depuis une semaine.
Je vais tenter sur FB.

stephrem85
Top Contributeur

Normalement le courrier devrait arriver cette semaine.

Sinon l'activation se fait normalement par SMS. 

eVSD
Apprenti sosheur

Je viens d'essayer sur Edge est effectivement le chat est activé.

stephrem85
Top Contributeur

 


@eVSD  a écrit :

Je viens d'essayer sur Edge est effectivement le chat est activé.


👍😉

eVSD
Apprenti sosheur

Problème résolut.
Merci pour votre aide.

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi ^^

 

Bonne journée