annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma livebox ne s'allume pas

kitus35
Aspirant sosheur

Bonjour, ma livebox ne s'allume plus donc pas d'internet, j'ai fais un test /diagnostique à distance le résultat envoyé est :"un dysfonctionnement a été detecté sur votre service internet" 

C'est un bon début mais comment se gere la suite comment contacter un servic techique?

Merci de vos réponses.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @kitus35

 

Appelez le 3976 ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @kitus35

 

Appelez le 3976 ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

kitus35
Aspirant sosheur

Merci de votre réponse rapide, eu le service technique box foudroyée? R.I.P , je devrais recevoir une nouvelle en point relais samedi, voir lundi au plus tard.

1 ere expérience de sav avec Sosh et pour le moment c'est parfait!

Y a pas de quoi ^^

 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter