le 18-06-2020 16:13
Bonjour, ma livebox ne s'allume plus donc pas d'internet, j'ai fais un test /diagnostique à distance le résultat envoyé est :"un dysfonctionnement a été detecté sur votre service internet"
C'est un bon début mais comment se gere la suite comment contacter un servic techique?
Merci de vos réponses.
le 18-06-2020 16:31
Bonjour @kitus35
Appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-06-2020 16:31
Bonjour @kitus35
Appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-06-2020 16:57
Merci de votre réponse rapide, eu le service technique box foudroyée? R.I.P , je devrais recevoir une nouvelle en point relais samedi, voir lundi au plus tard.
1 ere expérience de sav avec Sosh et pour le moment c'est parfait!
le 18-06-2020 16:58
Y a pas de quoi ^^
Ravi pour vous ^^