le 13-10-2024 10:11
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre de Sosh Fibre et la migration de mon ancien FAI vers Sosh devait être prévue le 12/10/2024.
Or ce transfert automatique n'a pas été faite en raison d'une erreur technique qu'un conseiller m'a indiqué et m'a demandé d'attendre que l'on me contacte , 3 à 5 jours, que je trouve extrêmement long.
En vérifiant les données techniques sur mon espace client, je me suis donc aperçu que le numéro de PTO fourni lors de la souscription, en prenant celui qui est sur la dernière facture de mon ancien FAI comme été indiqué sur votre site, est différent de celui sur le boîtier PTO ( devrait être xx37 au lieu de xx47).
Est ce qu'une erreur de ce numéro de PTO a pu mettre en échec cette migration, bien que l'adresse postale soit la même ? Si oui comment modifier ce numéro PTO afin que le transfert se fasse correctement et rapidement ?
Merci d'avance pour votre support.
Cordialement
le 13-10-2024 10:31
Bonjour @Samy31
Un technicien interviendra a votre domicile pour vous installer la fibre.Il utilisera au besoin un laser pour vérifier la bonne connexion au point de mutualisation.
le 14-10-2024 10:52
Bonjour @Samy31,
Je vais consulter votre commande afin de voir les informations en ma possession.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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