le 25-10-2022 11:55
Bonjour,
Je souhaiterai récupérer les mots de passe FTI associés à mes 2 lignes. L'espace orange ne donne que les identifiants FTI et le chat Sosh ne répond tout simplement pas (ce qui est inadmissible, au passage).
Merci
le 25-10-2022 12:00
Bonjour @Paella_couscous
Après souscription, vous avez du recevoir le courrier de bienvenue avec ces informations. L'avez-vous gardé ?
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 25-10-2022 12:07
Bonjour, en fouillant le forum c'est effectivement la réponse qui ressort or je peux vous garantir n'avoir reçu aucun courrier sur la deuxième ligne ouverte il y a moins d'1 moins. En revanche pour la première ligne, je ne me souviens plus.
le 25-10-2022 12:10
C'est le même courrier que celui où est indiqué l'adresse mail orange et avec laquelle vous vous connectez à votre espace client.
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 25-10-2022 12:19
Merci, je vais donc attendre le conseiller.
le 28-10-2022 11:41
Bonjour @Paella_couscous,
Afin de pouvoir consulter vos dossiers et vous aider à récupérer vos identifiants et mots de passe de connexion, je vous invite à me communiquer, pour les 2 contrats, vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !