Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mot de passe Fti

Bonjour,

Après un reset de ma livebox fibre, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas reçu le courrier avec le mot de passe lié à l'identifiant de connexion Fti.

Je n'ai donc plus accès à internet. Est il possible de les récupérer via le chat et question subsidiaire, le e chat est il disponible le dimanche ou dois je attendre lundi matin

Merci par avance pour votre aide


Solutions approuvées

@chantoine  a écrit :

Bonjour,

Et avant le reset, vous l'aviez obtenu comment ?


Bonjour, 

Avant le reset, c'est l'installateur fibre qui avait mis en route la connexion. Du coup je n'ai pas eu besoin du mot de passe et ne me suis pas rendu compte que je ne l'avais pas reçu.

 

Depuis mon premier post, le problème est règlé. J'ai pu contacter le chat ce matin (fonctionnel le dimanche). Après leur avoir communiqué toutes mes coordonnées d'identification, ils m'ont envoyé le mot de passe par SMS.

 

Pour le coup, résolution super simple et rapide.

 

Bonne fin de weekend

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

Et avant le reset, vous l'aviez obtenu comment ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

Bonjour,

Et avant le reset, vous l'aviez obtenu comment ?


Bonjour, 

Avant le reset, c'est l'installateur fibre qui avait mis en route la connexion. Du coup je n'ai pas eu besoin du mot de passe et ne me suis pas rendu compte que je ne l'avais pas reçu.

 

Depuis mon premier post, le problème est règlé. J'ai pu contacter le chat ce matin (fonctionnel le dimanche). Après leur avoir communiqué toutes mes coordonnées d'identification, ils m'ont envoyé le mot de passe par SMS.

 

Pour le coup, résolution super simple et rapide.

 

Bonne fin de weekend