Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouveau client internet - Commande non aboutie ?

Bonjour, j'ai souscrit à la boite Sosh sans engagemeent à 9,99€ par mois le vendredi 28 septembre. Comme convenu un rendez-vous technicien est prévu sous 2 semaines, soit le 11 octobre (demain).

 

Le problème étant que depuis mon appel du 28 septembre,  aucun sms de confirmation, aucune contrat n'a été fourni, et il m'est impossible de passer par le service client 3976.

 

J'étais censé recevoir ma box en point relais en vu du rdv technicien de demain. Aucune nouvelle de la part  des deux non plus. 

 

Que faire ? D'autres personnes dans ce cas ? 

 

4 réponses4

Bonjour @Maximefrn,

 

Je viens de remonté votre cas, un conseiller va vous contacter rapidement vous pourrez discuter avec lui en  MP.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Maximefrn 


Afin de vérifier votre commande, pouvez-vous nous indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre adresse complète
  • Votre numéro de mobile de contact
  • Votre adresse email


Cordialement,

Jean_Baptiste

Bonjour @Maximefrn 


Lors d'une souscription d'une offre Sosh, la validation de celle-ci se fait via un sms ou email de confirmation avec la référence de votre commande.


Après vérification, je ne retrouve aucune commande à votre nom.


Je vous invite à refaire votre demande de souscription via le site Sosh.fr


Bonne journée


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans le même cas : offre boite Sosh fibre à 9,99€  souscrite par téléphone le 21 septembre, rdv pris avec un technicien aujourd'hui pour le raccordement fibre entre 14 H et 16h. Personne n'est venu et Sosh m'envoie via Orange un contrat ADSL a 19,99€ Le 9 octobre alors que je veux la fibre ! Que faire car pour le chat est injoignable ? J'envisage 2 solutions : saisir le service consommateurs d'Orange ou une association de consommateurs . En tout cas, je refuse de signer le contrat adsl reçu le 9 octobre et l'autorisation de prélèvement car ce n'est pas ce que j'ai demandé !

merci à Sosh de me recontacter !