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Nouveau client pas de synchronisation box internet

Flopicart
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souscrit il y a maintenant 2 semaines, l'activation de ma ligne est prévu aujourd'hui. En rentrant du travail à 23h j'ai effectuer tout les tests possible mais rien ne marche m'a ligne n'est pas activé.
Pour information je viens de free donc ligne fonctionnel avant souscription a la boite sosh et j'ai pas souvenir que free ma fait patienté 15jrs pour une ouverture de ligne numérique et une modification de branchement dans les coffrets exterieur de repartition.
Pouvez-vous activer ma ligne svp? Sachant que depuis 15jrs j'ai jamais reçu de mail m'indiquant que ma ligne est ouverte. Suprenant de la part d'un service orange, historiquement France Télécom.
Merci d'avance
10 réponses10

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Si free fonctionne encore c’est que sosh n’est pas activé.
Vous recevrez un sms indiquant également que vos services sont activés pour pouvoir brancher la boîte.
Vous pouvez également suivre votre suivi de commande.


Client sosh pas salarié.





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Flopicart
Sosheur occasionnel
La ligne free est bien coupé, plus de connexion et mail de résiliation reçu. Donc rien à voir avec free. Souhaitant faire quelque économie j'ai choisi sosh mais j'ai fort impression que je vais le regrettait...
Est-il possible d'être mis en relation avec une personne qui à accès à mon dossier est relancé si besoin ?
Merci d'avance

stephrem
Boss sosheur
Appelez le 3976


Client sosh pas salarié.





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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Flopicart 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Flopicart


Je constate que votre Livebox est connectée.

Pouvez-vous me confirmer avoir accès à tous vos services?


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Flopicart , 


Sauf erreur, nous n'avons pas eu votre retour. 

Nous restons à votre disposition si vous rencontrez toujours des difficultés.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis client SOSH box.

 

Avant j'étais chez FREE, depuis ce matin plus de synchro, parce que SOSH active ma ligne, donc dans le jargon de chez FREE c'est un écrasement de ligne, ils ne peuvent rien faire.

 

Je débranche ma box FREE et branche ma box SOSH, mais forcément comme ma ligne pas encore activé pas de synchro non plus sur la box de SOSH.

 

Ce qui veut en dire en gros, au vu du mail de SOSH, que l'activation peut se faire au plus tard le 03/01 !

 

Donc en résumé je peux me retrouver sans internet (j'en vois certain qui me diront, ça fait du bien de se couper du net) jusqu'au 03/01 ? Nous sommes le 20/12.

 

Pensez-vous SOSH pouvoir accélérer les choses en activant ma ligne très très très rapidement ?

 

J'attends un réponse clair si possible, parce que là, je regrette amèrement (pour le moment) le changement d'opérateur.

 

Bien à vous.

@poupala77

 

Si free ne fonctionne plus, sosh devrait prendre le relais dans quelques minutes.

 

Sinon appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





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Merci stephrem.

 

Ca va prendre plus de temps je penses, la désynchro s'est produite dans la nuit (hier soir tout marchai bien).

 

10h, aujourd'hui, toujours rien.