Nouvelle box

Largo84
Sosheur

Bonjour, nous venons de prendre un abonnement chez Sosh pour internet. Avec portabilité de mon numéro, (avant box red.) Nous avons reçu la box orange et notre contrat avec mes identifiants et mon mot de passe. Notre abonnement commence le 1 octobre. 

Depuis le 2 octobre j'essaie de  démarrer ma box. Branchement : OK. Après quelques secondes,  apparaît Livebox, puis Réseau puis Connexion. Après 1 petite minutes, apparaît Connexion Perdue...

Pouvez-vous m'aider ? 

Je vous en remercie d'avance. 

Largo84

 

 

2 réponses2

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Largo84,


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Largo84,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Je viens d’accéder au suivi de votre dossier.

Je constate que vous avez contacté le e-chat et qu'une intervention est planifiée pour le 09 octobre 2021.

Je reviens vers vous à l'issue de celle-ci.

Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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