le 01-09-2018 12:32
Bonjour a tous, je viens de souscrire a l'offre "la boite sosh", donc j'ai tout reçu internet fonctionne, la TV aussi je viens de recevoir le contrat et le mandat a retourner la il y a quelques erreurs mais surtout je n'ai pas mon numéro de client il n'est inscrit nul part sur ces différents papiers.
Pouvez-vous m'aidez. Merci
le 01-09-2018 13:34
Personnes pour m'aider?
le 01-09-2018 13:43
j'ai le meme soucis ils mettent le numero de telephone en numero client mais ca ne fonctionne pas
le 01-09-2018 19:48
Tu as trouver une solution ?
le 04-09-2018 09:35
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous!
J'ai souscrit a l'offre "boite internet" en plus dans mon contrat telephone.
Lorsque je vais dans l'espace client pour rattacher les contrats, impossible car le code client de la boite internet n'est pas bon. Ils ont en effet mis le numero de ligne fixe rattachee. J'ai aussi essayé avec mon numero de telephone portable sans succes.
C'est d'autant plus ennuyant que je n'avais pas mon RIB lorsque j'ai souscrit a la box donc je devrait payer par cheque... alors que l'operatirce m'avais dit que je pourrais changer ca rapidement...
le 01-10-2018 11:01
Bonjour. Etant dans le même cas que vous, avez-vous trouvé un moyen de récupérer le numéro client de la Sosh Box pour pouvoir associer mon contrat à mon compte mobile, et aussi visualiser les factures ?
le 15-02-2019 19:37
Oui, il faut juste attendre la premiere vrai facture pour avoir les vrais numero de client!