Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Offre d'un concurrent

Bonjour.

Je viens de perdre ma reduction sur mon abonnement ADSL. J'ai un concurrent qui me propose la meme offre pour 10 € par mois pendant 1 an (pas de frais d'ouverture et frais de SOSH fermeture remboursé).

Est ce que Sosh prolonge ma reduction ou bien prefere t'il que je parte à  la concurrence ?

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Bien sûr qu'ils préfèrent que tu restes mais si tu est là que pour le prix, ils sont bien connus pour ne pas négocier quoique ce soit. Ils ne te retiendront pas à tout prix.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je demande pas a avoir le meme prix mais a garder ma reduction d'origine doit  -5 € / m. Apres je vais changer sans soucis. Ca me derange pas surtout pour le prix de l'autre offre. J'etais pret a payer un peu plus chere our aovir ORANGE derriere mais il faut rester raisonnable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @jbfsDVZIb8 

 

vous pouvez partir à la concurrence. 

Bonjour,

 

Bien sûr qu'ils préfèrent que tu restes mais si tu est là que pour le prix, ils sont bien connus pour ne pas négocier quoique ce soit. Ils ne te retiendront pas à tout prix.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je demande pas a avoir le meme prix mais a garder ma reduction d'origine doit  -5 € / m. Apres je vais changer sans soucis. Ca me derange pas surtout pour le prix de l'autre offre. J'etais pret a payer un peu plus chere our aovir ORANGE derriere mais il faut rester raisonnable.

@jbfsDVZIb8

 

Vous avez souscrit en sachant que la réduction ne serait que dde 12 mois. 

Pas de prolongation chez sosh.... 

C'est bien le souci, la notion du "raisonnable" est totalement biasée par les promos.

 

Au vu des tarifs des offres "haut de gamme" d'Orange, Bouygues, SFR, Free (qui peut atteindre 40 à 50€), le prix "normal" des offres Sosh est plus que raisonnable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés