Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour.
Je viens de perdre ma reduction sur mon abonnement ADSL. J'ai un concurrent qui me propose la meme offre pour 10 € par mois pendant 1 an (pas de frais d'ouverture et frais de SOSH fermeture remboursé).
Est ce que Sosh prolonge ma reduction ou bien prefere t'il que je parte à la concurrence ?
Merci.
Bonjour,
Bien sûr qu'ils préfèrent que tu restes mais si tu est là que pour le prix, ils sont bien connus pour ne pas négocier quoique ce soit. Ils ne te retiendront pas à tout prix.
Je demande pas a avoir le meme prix mais a garder ma reduction d'origine doit -5 € / m. Apres je vais changer sans soucis. Ca me derange pas surtout pour le prix de l'autre offre. J'etais pret a payer un peu plus chere our aovir ORANGE derriere mais il faut rester raisonnable.
Bonjour,
Bien sûr qu'ils préfèrent que tu restes mais si tu est là que pour le prix, ils sont bien connus pour ne pas négocier quoique ce soit. Ils ne te retiendront pas à tout prix.
Je demande pas a avoir le meme prix mais a garder ma reduction d'origine doit -5 € / m. Apres je vais changer sans soucis. Ca me derange pas surtout pour le prix de l'autre offre. J'etais pret a payer un peu plus chere our aovir ORANGE derriere mais il faut rester raisonnable.
Vous avez souscrit en sachant que la réduction ne serait que dde 12 mois.
Pas de prolongation chez sosh....
C'est bien le souci, la notion du "raisonnable" est totalement biasée par les promos.
Au vu des tarifs des offres "haut de gamme" d'Orange, Bouygues, SFR, Free (qui peut atteindre 40 à 50€), le prix "normal" des offres Sosh est plus que raisonnable.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !