PANNE WIFI

mikau14
Novice sosheur

Bonsoir,

Cela fait plusieurs semaines que ma box fibres a été installée par des techniciens. Après quelques jours, je n'ai plus de wifi, alors que la box indique wifi activée. Je  fais de nouveau intervenir des techniciens qui me disent que le problème venait de l'armoire se trouvant à l'extérieur de mon immeuble, et que le cable n'était pas bien installée. Quelques heures après leur départ, même scénario, wifi activé mais impossible de connecter mes équipements. Le lendemain, un technicien revient chez moi alors que je n'ai absolument pas été prévenu de sa visite. Etrange. Il change le cable qui relie ma box au boitier fibre chez moi, et dit que ça marchera à présent.Et bien toujours rien !!!!!!Avec beaucoup d'agacement je contacte le 3900, ils n'ont pas trace de cette dernière intervention. Elle voit un dysfonctionnement sur le réseau mais est incapable de m'en dire davantage. J'ai droit à 200Go pour un partage de co et je dois poser un RTT pour la venue de cet énième technicien qui ne fera peut etre rien de plus. Je désespère !!!!!!!

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mikau14 

est ce que en câble rj45 cela fonctionne ?