le 24-09-2022 10:38
Bonjour, je suis à Rennes sur le secteur de St Helier et je rencontre une @panne @Fibre depuis jeudi soir. Le service client confirme la panne mais je ne peux pas avoir de conseiller. Quelqu’un rencontre t il la même panne ?
je suis bien embêté, plus d’internet et plus de télé .. mon forfait 4g d’un autre opérateur ne va pas tenir tout le week-end …
je vous remercie pour vos retours
26-09-2022 08:34 - modifié 26-09-2022 08:34
Bonjour @Ralphlewhi44,
Afin de vous renseigner sur la panne qui impacte votre secteur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !