Panne fibre

Bou87
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis le 24 juin, le boitier fibre affiche rouge. Je n'ai plus accès à internet, ce qui est problématique, vu que c'est mon outil de travail. Je suis en télétravail toute la semaine...

Pourrait-on me contacter pour me dire comment régler le problème svp ?

Merci par avance.

Bien cordialement,

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Déjà, en demandant à ton entreprise (si tu es salarié) une solution de secours car elle est responsable de te donner des "moyens de travailler" en cas de défaillance d'un accès Internet personnel, pas prévu pour (et même interdisant) l'usage professionnel.

 

Ensuite, en appelant le 3976, tu pourras avoir plus d'information ainsi qu'un crédit de 200 Go sur un abonnement Sosh ou Orange, ce qui dépannera pour un usage personnel modéré (mais probablement pas l'usage "pro").

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bou87
Sosheur junior

Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Je connais les démarches à suivre, vu que le problème s'est déjà produit il y a deux mois.

J'attends qu'un modérateur Sosh daigne me répondre !

Encore merci.