le 06-09-2022 20:59
Bonjour,
Nous n'avons plus internet depuis plus d'une semaine . Le SAV de soch nous envoie de service en service sans nous donner de réponses claires . Ils nous ont programmé plusieurs rendez-vous avec un technicien Orange pour rétablir une connexion mais on nous a posé des lapins à chaque fois... En allant sur le chat de soch, le conseiller nous répond que le technicien est passé, on a beau répondre que "non personne n'est passé " le conseillé nous envoie balader .... nous ne savons plus quoi faire .... offre pas chère mais service inexistant
le 07-09-2022 08:13
Bonjour @Tymjuju29,
Je suis sincèrement navrée de ces rendez-vous non honorés et vous présente mes excuses au nom de Sosh. Cette posture ne reflète pas notre ambition client.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-09-2022 08:35
Toujours pas de réponses de votre part à ce jour .. toujours pas d'internet ...
le 10-09-2022 15:57
Bonjour @Tymjuju29,
Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour notre réponse tardive.
Je vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées par message privé.
📂 D'après le compte-rendu du technicien en date du 09/09, il est indiqué que celui-ci a été manqué. Avez-vous été contacté sur votre téléphone mobile ?
👉 Si ce n'est pas le cas, afin de s'assurer de votre numéro de contact pouvez-vous s'il vous plait me le confirmer par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Je comprends parfaitement votre sentiment face à ces deux rendez-vous non-honorés. Soyez rassuré, nous allons vous accompagner ici-même jusqu'au rétablissement de vos services.
📆 Une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile est programmée le Lundi 12/09 de 13h à 18h. En avez-vous connaissance ?
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-09-2022 17:40
Bonjour,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.
📂 D'après les informations contenues dans votre dossier, le rendez-vous initialement prévu cet après-midi a été reprogrammé au 13/09 entre 8h et 13h.
Je n'ai pas d'information sur les raisons de cette modification, je le regrette.
Avez-vous connaissance de cette information ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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