le 11-09-2024 08:13
Bonjour,
Nous avons eu un technicien orange samedi qui a repris notre ligne Bouygues. Il n'a pas fait d'installation fibre optique puisque on en avait déjà une.
On a eu internet uniquement dimanche et samedi midi et depuis plus rien ...
Nous aimerions avoir un technicien qui vienne réglé le soucis. J'ai l'impression au vu des messages qu'ils ne sont pas très réactif et se déplace pas ...
le 11-09-2024 10:01
Bonjour @YelenaSoley
Il faut contacter le service client via Aide&Contact
Il fera des tests à distance et si nécessaire vous proposera la venue d' un technicien a domicile.
le 12-09-2024 09:59
Bonjour @YelenaSoley,
Afin de vous apporter mon aide pour connexion fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir d'échanger avec vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2024 08:11
Bonjour @YelenaSoley,🙂
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !