Panne livebox

Brikbrok
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis son installation par le technicien, et suite à un déménagement, notre box clignote orange et blanc.

 

D'après lui il faut la changer .

 

Je ne connais pas la procédure, et la procédure de dépannage apparaît sur mon espace comme indisponible.

 

Puis-je me présenter en boutique orange pour en demander le remplacement comme il nous a dit de faire ?

 

Merci pour votre aide.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les forfaits Sosh n'incluent pas le service en boutique.

 

Il faut contacter le numéro d'urgence Sosh demain (3976) qui fera normalement un diagnostic et dira quoi faire dans ce cas de panne totale d'Internet.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @Brikbrok,


Je prends connaissance de votre demande de remplacement de Livebox.

 

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

 

Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !