le 23-06-2023 22:57
Bonjour,
Depuis son installation par le technicien, et suite à un déménagement, notre box clignote orange et blanc.
D'après lui il faut la changer .
Je ne connais pas la procédure, et la procédure de dépannage apparaît sur mon espace comme indisponible.
Puis-je me présenter en boutique orange pour en demander le remplacement comme il nous a dit de faire ?
Merci pour votre aide.
le 23-06-2023 23:07
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh n'incluent pas le service en boutique.
Il faut contacter le numéro d'urgence Sosh demain (3976) qui fera normalement un diagnostic et dira quoi faire dans ce cas de panne totale d'Internet.
le 24-06-2023 08:55
Bonjour @Brikbrok,
Je prends connaissance de votre demande de remplacement de Livebox.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !