Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne total d'internet

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion internet depuis le 20 Mars. Nous sommes 5 à la maison. 2 adultes en télétravail et 3 enfants à devoir suivre les cours par internet. Nous utilisons mon forfait (20Go).

J'ai passé 6h00 à attendre un conseiller pour demander si une solution de clef 4G ou de carte SIM. Le conseiller m'a dit de contacter le service technique pour faire ma demande en appelant le 3976 mais au final appeler ce numéro revenait à entendre qu'un dossier est en cours pour réparer ma ligne. Pas d eservice technique.

Je viens de voir un communiquer indiquant ceci Coronavirus : interventions annulées chez Orange et Sosh, 200 Go de data pour patienter

Ok mais que fait on quand son forfait est chez un autre opérateur? Quid d'une solution clé 4G ou d'une carte SIM?

 

Merci pour votre aide car je désespère

 


Solutions approuvées

@AkECHETA  a écrit :

Bonjour 

effectivement sosh offre pour tout les clients en attente de réaction de leurs connection internet 200giga de connection pour pouvoir utiliser le partage de connection , jais donc appeler sosh ils m'on activer cette offre et cela pour deux mois. Je vous invite donc à les appeler jais patienter 15 minute c'est relativement court vue les circonstances actuelles 

 

cela dit j'attend l'ajout car en me connectant via l'application sosh jais accès à mon profil et suivie de consommation, et se n'est toujour pas ajouter mai le conseiller m'a dit que ça pouvait prendre quelque temps .. je vous tient au courant l'orsque l'offre sera afficher sur mon profil en attendant appeler pour demander qu'ils vous accordent cette offre à titre gratuit.

 

client sosh et orange 


Bonjour,

j'ai réussi à contacter Sosh, ils m'ont indiqué en effet me fournir 200Go sur le numéro SOSH ou ORANGE de mon choix. J'ai donné celui de mon pere qui confiné ne s'en sert pas, j'ai récupéré un routeur 4G, installé la puce et maintenant Internet est de nouveau distribuer dans toute la maison. (Sinon on peut utiliser son tel en partage WIFI ou USB pour accéder à Internet)

 

Concernant la mise en place, entre le moment de la demande et l'activation j'ai eu 1 jour d'attente. Ce n'est pas immédiat mais au vue du contexte on ne peut demander mieux.

 

Merci pour à SOSH. Un sosh heureux :Heureux:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour 

effectivement sosh offre pour tout les clients en attente de réaction de leurs connection internet 200giga de connection pour pouvoir utiliser le partage de connection , jais donc appeler sosh ils m'on activer cette offre et cela pour deux mois. Je vous invite donc à les appeler jais patienter 15 minute c'est relativement court vue les circonstances actuelles 

 

cela dit j'attend l'ajout car en me connectant via l'application sosh jais accès à mon profil et suivie de consommation, et se n'est toujour pas ajouter mai le conseiller m'a dit que ça pouvait prendre quelque temps .. je vous tient au courant l'orsque l'offre sera afficher sur mon profil en attendant appeler pour demander qu'ils vous accordent cette offre à titre gratuit.

 

client sosh et orange 


@AkECHETA  a écrit :

Bonjour 

effectivement sosh offre pour tout les clients en attente de réaction de leurs connection internet 200giga de connection pour pouvoir utiliser le partage de connection , jais donc appeler sosh ils m'on activer cette offre et cela pour deux mois. Je vous invite donc à les appeler jais patienter 15 minute c'est relativement court vue les circonstances actuelles 

 

cela dit j'attend l'ajout car en me connectant via l'application sosh jais accès à mon profil et suivie de consommation, et se n'est toujour pas ajouter mai le conseiller m'a dit que ça pouvait prendre quelque temps .. je vous tient au courant l'orsque l'offre sera afficher sur mon profil en attendant appeler pour demander qu'ils vous accordent cette offre à titre gratuit.

 

client sosh et orange 


Bonjour,

j'ai réussi à contacter Sosh, ils m'ont indiqué en effet me fournir 200Go sur le numéro SOSH ou ORANGE de mon choix. J'ai donné celui de mon pere qui confiné ne s'en sert pas, j'ai récupéré un routeur 4G, installé la puce et maintenant Internet est de nouveau distribuer dans toute la maison. (Sinon on peut utiliser son tel en partage WIFI ou USB pour accéder à Internet)

 

Concernant la mise en place, entre le moment de la demande et l'activation j'ai eu 1 jour d'attente. Ce n'est pas immédiat mais au vue du contexte on ne peut demander mieux.

 

Merci pour à SOSH. Un sosh heureux :Heureux: