Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour ma livebox 4 n arrive pas à se synchroniser au réseau. Je n ai pas de connexion depuis mon eménagement le 6 mars. Pourtant sur le boitier fibre tout est au vert et elle m indique lien optique non connecté. La réinitialisarion n y a rien changé je désespère
Merci à Steprem85. Après avoir appelé et realiser les tests et manips avec le service client je saurai ce jour soit il me change la box ou il reussise à la configurer à distance.
Y a pas de quoi ^^
J avais un rdv téléphonique entre 17h30 et 18h30 hier avec un technicien de niv 1 (c est leur appelation) je me presse de rentrer chez moi et j attend patiemment jusque 19h. Je rappelle ne 3976 et l on me dis que le technicien à noter sur mon dossier que je n étais pas joignable (pas d appel en absence ni de mess sur répondeur ). Je n ai pas voulu aller sur le forum exprimer ma colère mais là c très moyen comme procédé. Donc en rappelant on refait les tests on réinitialise la box mais rien n y fait. Et on me propose un nouveau rdv telehonique vendredi entre 17h et 18h mais avec un expert. Affaire à suivre...( au passage on gagnerait du temps à me changer ma livebox 4 qui fonctionnait parfaitement avant mais bon )
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !