Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas d'internet avec livebox

Bonjour, j'ai souscris à une livebox sosh depuis 1 mois. Mais lorsque j'effectue les branchements, il est écrit sur la box réseaux Orange non détecté verifier les branchements. De plus, je n'arrive pas à faire un diagnostic de ligne car je n'ai pas reçu mes identifiant Orange (email) et lorsque je veux m'identifier avec mon numéro de ligne, ça m'écrit numéro de ligne invalide. Que faire pour avoir un dépannage svp ?

1 réponse1

Bonjour @Marine79,

Afin de vous apporter mon aide pour votre mise en service et si vous n'êtes pas pris en charge par nos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !