le 03-07-2022 06:27
J’ai souscrit à l’offre fibre de Sosh, un technicien est venu faire l’installation de la fibre dans mon logement le 23/06/22 et depuis je n’ai pas accès aux services de ma livebox. Le premier voyant clignote blanc. La box n’est pas reconnue par l’application orange… je tourne en rond depuis des jours, baladée de lien en lien qui ne résolvent pas mon problème !! J’ai clairement besoin d’aide. Merci à toute personne qui me lira.
le 08-07-2022 00:38
Bonsoir, veuillez contacter l'assistance.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin. 😉