Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de synchronisation

Bjr jai recu livebox4 sms activation mais tjs pas de réseau depuis hier. J ai vérifié cable et branché débranché plusieurs fois
3 réponses3

Bonjour,

 

As-tu essayé de réinitialiser ta Livebox 4? Derrière celle-ci, tu as un bouton "reset" sur lequel tu dois appuyer avec un objet fin. 

 

Regarde ce tutoriel : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.

Bonjour @zette59 


Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En complément vous pouvez consulter ce lien qui vous informera sur le suivi des incidents réseau si votre ligne est impactée par un dérangement collectif.

Vous pouvez également faire un diagnostic de votre dysfonctionnement via notre application "Ma Livebox".

En attendant votre réponse, je vour souhaite une bonne journée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Steph_M,

 

Malheureusement, je ne suis pas la personne à aider. :TireLaLangue:

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.