11-12-2024 09:35 - modifié 11-12-2024 09:36
Bonjour, ça fait 2 semaines que j’attends un technicien. Il devait passer le 30/11 pour installer la fibre. Il n’est jamais passé. Je n’arrive pas à avoir de retour en appelant le 3976 et ça fait 2 fois que je les contacte par messagerie et on me dit que ça sera traité sous 5 jours. Comment je peux ? Faire accélérer les choses ?
Merci d’avance
le 11-12-2024 09:38
Bonjour @Rudyrd
Attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 17-12-2024 17:34
Bonjour @Rudyrd,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je prends connaissance à l'instant de votre message et suis navrée du délai de réponse anormalement long.
Avez-vous réussi à programmer un nouveau rendez-vous depuis ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !