annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de technicien

Rudyrd
Aspirant sosheur

Bonjour, ça fait 2 semaines que j’attends un technicien. Il devait passer le 30/11 pour installer la fibre. Il n’est jamais passé. Je n’arrive pas à avoir de retour en appelant le 3976 et ça fait 2 fois que je les contacte par messagerie et on me dit que ça sera traité sous 5 jours. Comment je peux ? Faire accélérer les choses ?

Merci d’avance

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Rudyrd 

Attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Rudyrd,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je prends connaissance à l'instant de votre message et suis navrée du délai de réponse anormalement long.

Avez-vous réussi à programmer un nouveau rendez-vous depuis ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !