Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai demandé le passage de ma ligne de ADSL vers VDSL afin de beneficier d'un meilleur débit montant, on m'a confirmé que ma ligne est bien compatible VDSL, le passage s'est effectué le 20 juin mais depuis ce passage mon accès est HS malgres reboot et reset de la BOX, les divers CHAT que j'ai eu avec les conseillés ne donne rien de concret : que des interventions planifiés ou visites qui sont systèmatiquement annulés ou reportés,
Merci de votre aide
Bonjour @robert-bzh
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour,
Au final un technicien s'est déplacé à mon domicile pour constater le non fonctionnement et a conclu que le problème venait du NRA, il a changé un composant matériel et c'est reparti !
Que de temps perdu pour une intervention qui a durée 1/2h maxi
Merci de votre soutient
Bonjour @robert-bzh
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour,
Au final un technicien s'est déplacé à mon domicile pour constater le non fonctionnement et a conclu que le problème venait du NRA, il a changé un composant matériel et c'est reparti !
Que de temps perdu pour une intervention qui a durée 1/2h maxi
Merci de votre soutient
Ravi pour vous ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !