Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Passage de ADSL en VDSL HS

Bonjour,

J'ai demandé le passage de ma ligne de ADSL vers VDSL afin de beneficier d'un meilleur débit montant, on m'a confirmé que ma ligne est bien compatible VDSL, le passage s'est effectué le 20 juin mais depuis ce passage mon accès est HS malgres reboot et reset de la BOX, les divers CHAT que j'ai eu avec les conseillés ne donne rien de concret : que des interventions planifiés ou visites qui sont systèmatiquement annulés ou reportés,

Merci de votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @robert-bzh 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Au final un technicien s'est déplacé à mon domicile pour constater le non fonctionnement et a conclu que le problème venait du NRA, il a changé un composant matériel et c'est reparti !

Que de temps perdu pour une intervention qui a durée 1/2h maxi

Merci de votre soutient

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @robert-bzh 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

Au final un technicien s'est déplacé à mon domicile pour constater le non fonctionnement et a conclu que le problème venait du NRA, il a changé un composant matériel et c'est reparti !

Que de temps perdu pour une intervention qui a durée 1/2h maxi

Merci de votre soutient

 

Ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour