Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Passage technicien

Bonjour,

J'avais rendez-vous avec un technicien qui n'est pas venu. Tous les 5 jours on me dit d'attendre 5 jours supplémentaires pour reprendre rendez-vous.

Savez-vous combien de temps cela peut durer?

1 réponse1

Bonjour @Eric295,

Je regrette sincèrement de lire votre expérience et serais ravie de vous apporter mon aide et de vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !