- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-05-2024 14:15 - modifié 07-05-2024 14:15
Bonjour,
Ce matin vers 10h mon accès internet s'est coupé sans que je touche à quoi que ce soit, juste avant j'étais connecté sans problème puis vers 10h plus d'internet avec un message sur la box "lien optique non connecté" j'ai fais les diagnostics qui confirme bien un problème de connexion. Auriez vous une idée de ce problème s'il vous plaît ? Je suis dans la région sud angers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-05-2024 18:39
Bonsoir @Ellipco 🙂,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons ravis de vous apporter notre aide 🤝.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-05-2024 21:06
Bonjour,
voici :
C:\Users\julie>tracert 135.148.136.226
Détermination de l’itinéraire vers ns1010230.ip-135-148-136.us [135.148.136.226]
avec un maximum de 30 sauts :
1 1 ms 1 ms 1 ms livebox.home [192.168.2.1]
2 2 ms 2 ms 2 ms 80.10.255.185
3 40 ms 11 ms 15 ms ae77-0.ncnan201.rbci.orange.net [193.253.151.90]
4 87 ms 13 ms 12 ms ae43-0.niidf201.rbci.orange.net [193.252.162.249]
5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
6 167 ms 17 ms 32 ms be104.par-th2-pb2-nc5.fr.eu [213.251.130.78]
7 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
8 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 177 ms 17 ms 16 ms be102.rbx-g2-nc5.fr.eu [94.23.122.214]
11 282 ms 59 ms 16 ms be7.rbx-vac1-a75.fr.eu [91.121.215.187]
12 15 ms 16 ms 16 ms lil1-rbx1-vac1-a75-1-firewall.fr.eu [178.33.99.124]
13 16 ms 18 ms 22 ms rbx-vac1-a75-2.fr.eu [178.33.99.122]
14 16 ms 16 ms 16 ms rbx-vac1-a75-3.fr.eu [178.33.99.123]
15 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
17 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
19 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
20 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
21 101 ms 96 ms 331 ms ns1010230.ip-135-148-136.us [135.148.136.226]
Itinéraire déterminé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-05-2024 09:48
Bonjour @Ellipco,
Je vous remercie pour votre retour.
D'après les résultats que vous obtenez, je constate que le ping augmente de façon notable à partir du saut 5.
Nous n'avons pas la gestion de ces serveurs, en conséquence nous n'aurons pas d'actions possibles dessus.
💡 Vous trouvez des sites sur internet vous permettant d'identifier les serveurs et ainsi déterminer le prestataire qui gère les serveurs.
Nous restons disponibles et à votre écoute si besoin🤝.
Passez une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »