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**** Perte de temps Installation PTO - Fibre

SaintNoir
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous. 

J'ai besoin d'une aide concernant un litige pour lequel on ne me prend pas au sérieux. 

Le 30 Octobre 2021, je prends rendez-vous avec un technicien pour qu'il puisse installer la fibre dans mon appartement. Le rendez-vous était fixé pour le 12/11/2021 à 9h00. 
J'ai reçu un appel mardi et mercredi pour me confirmer la date de rendez-vous et me demander quelques informations. Du coup, je précise que la prise de branchement optique est assez loin de mon appartement donc qu'il fait prévoir un câble très long. On me répond qu'il n'y a pas de souci que les techniciens arrivent avec des bobines de tailles différentes... 

Rendez-vous aujourd'hui (pose d'un jour de congé pour être présent) j'accueil les techniciens, ils sont deux. 
Un d'eux calcule et me dit désolé nous n'avons pas assez de câble on ne peux rien faire il va falloir prendre un autre rendrez-vous, bonne journée à vous... 

Je tombe des nues, littéralement 12 jours d'attentes, 1 jour de congé posé et 2 min d'intervention pour me dire qu'il faut reprendre rendez-vous. Les sous traitant de chez sosh ou orange sont incompétents, ils arrivent à des rendez vous non préparé, nous avons à faire à des champions !!! 

j'appelle sosh pour leur expliquer ma situations, " désolé monsieur va falloir attendre 5 jours pour vous donner une réponse et prendre rendez-vous " 

Sosh, vous pensez que les jours de congés sont illimités ? 
j'ai fais mon travail de mon côté, j'ai prévenu le technicien de la longueur entre le pbo et mon logement. 
Est ce que vous faites le votre ? Je n'ai pas internet chez moi, je ne peux pas faire du télétravail et j'ai perdu un jour de congé, qui au finale aurait pu être prit pour partir en week-end de 4 jours... Qui me paye mon congé que j'ai dû prendre ? Qui me paye mes heures perdus à ne pas travailler ? Dois-je en plus payer pour augmenter ma capacité de data ? Alors que vous ne proposer rien au dessus de 80 GO, seulement pour les nouveaux clients... 

 

comment je fais pour rentrer en relation avec les techniciens que vous sous traités, pour les remercier de leur incompétence ? 
Je ne souhaites pas attendre 10 jours de plus pour avoir un rendez-vous. 
Faites votre travail et ne sous traiter pas des charlots... 

Bien Cordialement.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum

1 réponse1

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @SaintNoir,

Je suis navrée que notre prestataire n'ait pas pu intervenir le 12 comme prévu.

Avez-vous obtenu un nouveau RDV, si non, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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