Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pratique douteuse technicien

Bonjour,

La situation est vraiment bizarre, j'avais un rdv technicien samedi 29 septembre 2018. La société de techicien m'appelle pour confirmer que le rdv tient toujours entre 10h et 12h pour une intervention de 2h max.

Du coup j'attends le technicien qui ne viens pas entre 10h et 12h ==> zero appels de la part du technicien. Il m'appelle vers 13h mais je ne suis plus dispo de la journée.

Une heure après je reçois un mail de compte rendu d'intervention dans lequel il n'est fait aucunnement d'une mention d'une incapacité d'intervenir ou d'un retard de sa part. De plus le numéro de la ligne mentionné dans le rapport n'est pas le miens et sans oublier le pire il y a une signature en dessous de mon nom qui n'est pas la mienne.

Serait-il possible de connaitre ce mode opératoire apparemment légale qui permet de signer un rapport à la place d'un utilisateur ? Et quelle est la valeur légale de ce document ?

Cordialement.
3 réponses3

bonjour, 

je suis exactement dans la même situation. 

Le technicien m'appelle plus d'une heure après le créneau de 2 H00, pour me dire qu'il ne pourra pas passer. 

Le lendemain, je reçois un CRIC.pdf, il s'agit d'un compte rendu d'intervention, avec une signature client ??? (pas la mien bien sur). 

Le nom du technicient dans le compte rendu est : Ben moumen hamza, son numéro de portable est : 06 29 99 31 15. 

Ce petit malin doit remplir des comptes rendu d'intervention, depuis chez lui, pour toucher de l'argent sans travailler. Bref, pour ma part, je pense en rester là avec Sosh. 

hé ben vive la France, ce pays me fait rêver. 

 

Bonsoir.
Effectivement faire opposition pour ne pas être prélevé.

Cdt

marrant. Ton commentaire est d'une inutilité totale. 

On est en France en 2018. Pays enrichi culturellement par .... (auto-censure). 

Presque tout le monde sait que les FAI font des factures abusives très souvent. 

Il suffit de ne pas les payer. Quoiqu'il en soit, ils ne font rien d'autre que menacer les clients qui ne payent pas, par des courriers d'huissiers, qui n'aboutissent absolument jamais en procès, car les tribunaux aussi, connaissent tout autant que nous, les pratiques de ces entreprises. 

Oublie la procédure de main courante et plainte, etc ...  

La bonne procédure est de faire opposition auprès du compte bancaire sur l'autorisation de prélèvement accordée à Sosh et de souscrire une connexion auprès d'un autre FAI. 

Vive la Fronce.