le 02-10-2018 22:45
04-10-2018 23:41 - modifié 04-10-2018 23:50
bonjour,
je suis exactement dans la même situation.
Le technicien m'appelle plus d'une heure après le créneau de 2 H00, pour me dire qu'il ne pourra pas passer.
Le lendemain, je reçois un CRIC.pdf, il s'agit d'un compte rendu d'intervention, avec une signature client ??? (pas la mien bien sur).
Le nom du technicient dans le compte rendu est : Ben moumen hamza, son numéro de portable est : 06 29 99 31 15.
Ce petit malin doit remplir des comptes rendu d'intervention, depuis chez lui, pour toucher de l'argent sans travailler. Bref, pour ma part, je pense en rester là avec Sosh.
hé ben vive la France, ce pays me fait rêver.
05-10-2018 21:41 - modifié 06-10-2018 11:12
Bonsoir.
Effectivement faire opposition pour ne pas être prélevé.
Cdt
le 06-10-2018 00:06
marrant. Ton commentaire est d'une inutilité totale.
On est en France en 2018. Pays enrichi culturellement par .... (auto-censure).
Presque tout le monde sait que les FAI font des factures abusives très souvent.
Il suffit de ne pas les payer. Quoiqu'il en soit, ils ne font rien d'autre que menacer les clients qui ne payent pas, par des courriers d'huissiers, qui n'aboutissent absolument jamais en procès, car les tribunaux aussi, connaissent tout autant que nous, les pratiques de ces entreprises.
Oublie la procédure de main courante et plainte, etc ...
La bonne procédure est de faire opposition auprès du compte bancaire sur l'autorisation de prélèvement accordée à Sosh et de souscrire une connexion auprès d'un autre FAI.
Vive la Fronce.