Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Premiere installation SOSH

Bonsoir Mesdames, Messieurs, 

 

J'aimerais bien savoir si c'est normal que l'on doit attendre et etre soumis au technicien qui doit venir faire la premiere installation chez nous. 

 

Je m'explique. Etant nouveau client, j'ai demandé le passage d'un technicien aujourd'hui entre 11h et 13h. Je n'ai eu aucune nouvelle jusqu'à 12h56. A son premier appel, monsieur m'informe qu'il sera de passage dans l'après-midi, parce qu'il avait quelque chose à faire... Pas très ponctuel je dirais.

 

Il est finalement passé vers 14h30, mais n'avait pas le materiel et est donc parti le chercher, sans me donner une heure pour son retour.

 

Dans l'après-midi, de multiples appels sans réponse du technicien...

 

17h30 enfin, j'ai réussi à l'avoir au telephone, avec comme excuses qu'il avait essayé de me joindre toute la matinée, sans suite et qu'il n'est donc pas passé. 

 

Je lui ai donc rappelé qu'on l'avait eu plus tot et qu'il etait reparti. C'est à ce moment qu'il a remarqué qu'il se trompait de client et m'a donc dit qu'il sera de retour dans 40 minutes.

 

Il est actuellement 18h40 et je l'attend toujours, j'ai encore essayé de le joindre à 18h15, avec comme retour 2 minutes apres, un SMS me disant qu'il attendait la nacelle...

 

J'aimerais donc savoir si c'est normal tout ca ? C'est l'accueil SOSH ? Ca fait pas très professionel et ca laisse un peu à desirer...

 

Merci par avance pour vos retours.

 

Cordialement,

1 réponse1

Orange fait appel à des prestataires extérieurs, rien d'étonnant dans votre récit.

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.