Problème LIVEBOX 5

than_14
Mini sosheur

Bonsoir,

 

Je désespère !!!

Depuis le 18/04/2023, la livebox 5 ne fonctionne plus : le voyant clignote blanc. Finalement, le 24/04/2023, SOSH m'indique que je dois échanger la livebox.

La livebox récupérée, je l'installe......... et rebelote, le voyant wifi clignote blanc.

Lorsqu'on doit télétravailler, c'est super !!

Les échanges TCHAT est désespérant : personne incompétente, ne répond plus., n'explique pas le problème.....

Cliente SOSH depuis fin 2023, je regrette ce choix. Généralement, je jonglais avec FREE et BOUYGUES, je n'avais pas de problème.

Quelle erreur d'avoir changer d'opérateur !

Quelle solution peut régler ce problème ?

Je vous remercie pour vos retours

5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @than_14 

 

Tu as vérifié tout les branchements et lancer un diagnostique via l'interface

de la livebox ?

 

 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @than_14 

Si vous n'avez pas retoruvé l'usage de vos services après les vérifications  demandées par Johann 67, je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier et vérifier vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone Fibre par message privé en cliquant sur : 


Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour ton retour;

Les branchements sont bons. Je n'arrive pas à accéder à l'interface de la livebox.

 

Bonjour,

 

Le problème est résolu.😀

Suite au passage du technicien, la panne a été trouvée.

Des travaux de maintenance ont été effectués du 18 au 21/04/2023. Les agents avaient juste oubliés de rebrancher la fibre 🤔👎

 

Ludovic__B
Webconseiller

@than_14,


Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravi du rétablissement de vos services.

Je vous invite à consulter le message que je viens de vous envoyer en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !