le 10-04-2022 18:51
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je me permet de vous solliciter car j'ai un soucis avec l'installation de ma fibre.
J'ai souscris à la boite sosh fibre le 7 Mars pour une installation le 1er Avril par un technicien. Hors ce dernier ma posé un beau lapin le jour même et depuis c'est la croix et la bannière entre moi et les conseillers afin d'avoir un nouveau RDV. Avez-vous des astuces pour faire accélérer les démarches ?
Merci à vous pour vos futures réponses.
le 10-04-2022 20:39
le 11-04-2022 12:34
Bonjour @AlexisR , je prends connaissance de votre message.
Je suis navré de constater la situation que vous décrivez.
Afin d'accéder à votre dossier, je
vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de
ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message
privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2022 14:27
Bonjour Julien,
C'est fait.
Cordialement,
le 12-04-2022 14:48
Bonjour @JulienB_
Je prends la suite de nos échanges.
Je vous remercie de vos informations en privé.
Je regrette que votre rendez-vous n'a pas été honoré par le technicien.
Je viens de transmettre une demande au service technique, afin qu'il vous contacte le plus rapidement possible pour convenir d'un nouveau rendez-vous d'installation.
Je vous invite à patienter s'il vous plait.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée à vous.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !