Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème activation ligne ADSL Sosh box...Sosh annule la commande !!

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit à l'offre Sosh box le 31/08/18 pour remplacer une Freebox.

Dès le 07/09 ma freebox ne se synchonisait plus mais j'ai reçu la livebox le lendemain...qui ne se synchronisait pas non plus.

J'ai contacté l'assistance Sosh qui m'a dit que ma ligne serait fonctionelle rapidement et au plus tard le 23/09 (tout en m'assurant que le délai sera bien plus court)

Aujourd'hui toujours sans synchronisation je recontacte l'assistance Sosh pour finalement apprendre qu'il y a eu un echec de configuration au niveau de ma ligne et qu'en conséquence ma commande avait été annulée !!!

La seule chose qu'ils ont pu faire est de demander une réactivation de ma commande pour avoir une probable connexion dans 10 jours !! Pas possible d'avoir de responsable...Pour cela ils m'ont conseillé de joindre le 3976 mais après de multiples tentatives j'abondonne.

Y aurait t'il quelqu'un dans ce forum qui puisse m'aider ou me donner des conseils pour résoudre ce problème avant 10 jours ? C'est une véritable galère sans internet, c'est assez crucial car malheureusement ma fille vient de déclarer un diabète et je dois correspondre avec l'hopital (par tableaux Excel joint) pour trouver les bonnes doses d'insuline. ..Moi qui pensait qu'avec une Livebox j'allais securiser le fonctionnement d'internet !!

 

Je vous remercie par avance pour votre aide

 

Bien cordialement

5 réponses5

Bonjour !

 

Votre box n'a pas internet mais elle doit émettre un réseau wifi au quel vous pouvez vous connecter avec votre mobile.

 

Ensuite,

depuis l'application mobile "Ma livebox" vous pouvez vous même diagnostiquer la panne. L'application va alors executer diversent manip pour essayer de rétablir la connexion, ou de vous informer de son état.

 

A une étape il vous sera demandé vos iditifiants fti/ (indiqué sur  une feuille "Vos informations personnelles a conserver" dans la boite de la box). Ces identifiant vont permettre à votre box de se synchroniser avec la ligne en s'identifiant sur celle ci.

 

Je ne vois pas d'autres solutions ..

 

Après si ils vous ont dit que la commande a été annulé, puis relancé, les délais de réactivations sont bien de 10-15jours... *

 

 

Cordialement,

 

Mathieu

 

 

 

 

 

 

Attention si reactivation de la commande comme vs dites. L offre promo , du fait des dates ne passera plus et vs payerez plein pot.
Je pense etre touchée par ce pb aussi.
1ere facture : oubli de l offre sosh et 26,66 euros de facturé sur une offre qui devait etre 15 euros max.
Bonjour!
Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses. Malheureusement aucune évolution, aucun contact de Sosh et toujours impossible de joindre une personne si ce n'est le chat qui multiplient leurs excuses pour la situation. Sur mon suivi la commande est toujours en statut annulée. C'est exaspérant de laisser des clients comme cela. J'avoue que si en plus ils ne prennent pas en compte leur promotion en cas de réactivation cela serait hallucinant. Je me demande si un jour quelqu'un s'occupera de notre cas...Je me dis même que si la commande est annulée ils ne demanderont même pas le retour de la livebox... Ça brûle bien ces trucs là pour les feux en hivers?? Sérieux si un membre de Sosh lit ce post svp revenez vers moi
Bien cordialement
Du nouveau...Je viens de recevoir une notification de Sosh pour me remercier d'avoir souscrit à leur offre. On redémarre donc au début avec envoi d'une nouvelle box en cours et prévision raccordement au 20 Octobre....Peut être qu'a ce rythme là je n'aurai toujours aucun accès internet dans un an mais une douzaine de livebox chez moi....Avec un peu de désespoir je réitère ma demande: Y a t'il un humain chez Sosh qui puisse s'interresser à cette situation ridicule avant l'entassement des livebox chez moi? Merci d'avance !!
Nouvelle box reçue... Je sens qu'on va bien arrivé au scénario de la livraison des douze livebox dans l'année....Et toujours aucun contact de Sosh. On est aujourd'hui à un mois sans connexion internet et de sa notification auprès de Sosh sans aucune préoccupation de leur part. Tant pis je n'aurai sans doute jamais de connexion via Sosh/orange, je vais résilier mon contrat (rendre une ou deux livebox?) et profiter de l'offre Bouygues. Merci encore pour vos réponses