le 02-01-2022 16:08
Bonjour,
Depuis le 23 décembre 2021, notre livebox ne fonctionne plus et nous avons plus d'internet.
J'ai débranché et rebranché le cable Fibre et le message suivant s'affiche : Ligne optique non connecté
Et sur l'ordinateur le message suivant :
Actuellement la connexion à internet est impossible
Nous vous recommandons de :
- Vérifier les branchements entre la prise optiaue et l'adapteur fibre inséré dans la Livebox
-Retrouvez les instructions dans l'application Diagnostic de la Rubrique Assistance
Cependant, je n'ai pas réussie à me conecter à l'assistance.
Pouvez-vous me communiquer la solution au problème ou les démarche à prendre.
Cordialement
Charlene
le 02-01-2022 16:17
Bonjour @Cha7421
avez vous regardé ici
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 02-01-2022 16:47
@stephrem85 Oui, il indique aucun problème sur le réseaux dans la ville
le 02-01-2022 18:28
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-01-2022 17:13
Bonjour @Cha7421,
Avez-vous contacter le service client Sosh comme @stephrem85 vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !