Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème de synchronisation de ma box

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma box qui ne parvient plus à se synchroniser depuis ce matin. J'ai contacté le service client par chat mais il n'a rien fait pour moi et planifie un rdv téléphonique avec un technicien demain! Je suis en télétravail et j'ai a tout prix besoin de ma connexion...

J'ai déjà fait plusieurs RESET de la box et rien à faire!

Merci de votre aide.

1 réponse1

Bonjour @MatQ et bienvenue sur la communauté Sosh :Content:

 

Pouvez-vous nous dire si le rendez-vous téléphonique a permis de régler votre souci ?

 

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés