Problème connexion

Maryanor
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je n'ai plus de connexion internet depuis 20jours, elle s'est coupée comme quasiment tous les jours mais ne s'est pas remise. Même une réinitialisation de la live box n'a rien fait.
Je trouve complètement inadmissible de payer 69euros pour l'intervention d'un technicien alors que les problèmes de connexions sont récurrents, peut être un pb sur la box elle même ou la ligne, si qqn a une solution ? Tous les 6 mois la box plante pendant une à deux semaines (malgré redémarrage de la box), et la connexion est coupée quasi tous les jours et revient seulement après redémarrage de la box... Alors payer 69 euros pour peut être être dépanner, en plus de l'abonnement, s'il faut le faire régulièrement, il n'y a aucun intérêt à rester chez sosh...
4 réponses4

xphome
Sosheur hyperactif

@Maryanor  c'est un témoignage ou demande d'aide ? dans ce dernier cas un peu plus d'informations seraient les bienvenues... tous les matériels peuvent tomber en panne ce n'est pas propre à SOSH  ! :ClinDoeil:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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Maryanor
Sosheur occasionnel
Quelles informations seraient nécessaires ? Il s'agit de la fibre, qui fonctionnait correctement et d'un coup plus rien... Le voyant de la box s'est mis à clignoter en rouge en mettant problème de connexion..
J'ai également essayer de la redémarrer en appuyant sur le bouton reset derrière la box pendant 5 secondes et depuis le voyant clignote en vert et s'est indiqué "encore un petit instant" (depuis plusieurs jours)..
Merci d'avoir répondu rapidement, en effet tout peut tomber en panne mais la dernière fois j'ai directement appeler sosh et accueil pas très agréable... 😕

xphome
Sosheur hyperactif

@Maryanor  faites changer la livebox si pas déjà fait ?

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Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Maryanor,


Avez-vous retrouvé vos services ?


Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Merci de votre retour.

Corinne




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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