annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation de ligne et interversion de compte client

Florent_38
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai passé commande de la box sosh fibre le 2 septembre pour une offre à 14.99€ sur le site de Sosh. J'ai choisi un RDV avec le technicien le 10 septembre.

Quelques jours après le RDV est annulé sans explication, je contacte le tchat et on me dit qu'il n'est pas nécessaire qu'un technicien passe car je suis déjà raccordé à la fibre par un autre opérateur, me voilà rassuré. La date d'activation étant le 11 septembre, tout va bien se passer.

Ensutie je recois le courrier et la box par la poste mais premier problème le courrier et à la box sont à la bonne adresse mais le nom et le prénom figurant dessus ne sont pas les miens. J'habite en maison, il n'y a personne d'autre à cette adresse. Le facteur ne voulait pas me remettre la box mais après négociation, il accepte.

Je me rends compte aussi sur le courrier que les identifiants de compte sont ceux d'une autre personne... bref passons.

Le 12 septembre, je connecte tout le matériel, j'ai bien le signal fibre mais la connexion ne fonctionne pas, je vérifie sur mon suivi de commande, l'activation n'est pas effective. 

2020-10-09_09h22_10.png

Le statut d'envoi de la box n'est pas bon non plus ...

Et ensuite c'est le début des problèmes, j'ai du contacté le tchat une dizaine de fois, par téléphone aussi plusieurs fois mais rien y fait. J'ai des infos différentes à chaque fois.

On me dit que l'on traite ma commande en priorité, que j'aurais des nouvelles sous 7 jours, sous 72h ou sous 48h, que la fibre est une technologie de pointe que ça prend du temps ... depuis le 10septembre rien n'a évolué. On me dit que ma commande est annulée puis  non.

Le dernier appel en date était catastrophique, le conseiller m'a complétement recréer une commande pour me dire au final que j'allais payé 19.99€ par mois et qu'une offre à 14,99€ n'existait pas que j'avais rêvé. Du coup on a annulé la nouvelle commande.

Je ne sais plus quoi faire....

Merci de votre aide

Florent

 

12 réponses12

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Florent_38,

Je suis navré d'apprendre vos désagréments et je souhaite vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Florent_38 

Je vous remercie pour les informations transmises en message privé.

J'ai effectué quelques recherches concernant votre situation.
Il semble que deux commandes aient été passées en même temps et se soient interverties.

J'ai transmis le dossier à la cellule gestionnaire de commandes, afin qu'ils remettent les choses à plat. Vous serez tenu informé quant à la résolution de la situation d'ici demain soir.
Je leur ai communiqué votre numéro de mobile afin qu'ils puissent vous contacter.

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément subi et vous remercie pour votre patience.

Bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

La solution n'a pas encore été trouvée mais vos équipes travaillent sur le sujet.

Merci

Florent

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Florent_38 


Je suis navré que vous n'ayez pas encore été recontacté.


Des investigations supplémentaires sont nécessaires concernant la commande.

Vous serez prochainement tenu informé de la mise à jour de son avancement.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas de nouvelles ...Il semble que je sois contacté par des personnes de chez orange qui n'ont pas les moyens de faire avancer mon dossier Sosh.

On va bientôt en être à deux mois. C'est quand même bien dommage ...

 

Florent

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Florent_38,

J'ai demandé au service dédié de vous contacter pour vous apporter de la transparence, je n'ai pas accès au compte rendu de l'unité d'intervention et ne peut avoir de délai précis à vous communiquer.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Aucune nouvelle depuis les 10 derniers jours, aucun appel, aucun email, rien ... je pensais que la visibilité sur le forum ferait évoluer les choses mais il n'en ait rien.

Merci de tout annuler, la ou les commandes existantes à mon nom ou pas à mon nom, je ne le saurai jamais.

Je suis vraiment dessus par le service client.

 

Florent

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Florent_38 


Je suis navré d'apprendre que vous avez choisi d'annuler votre commande.

Je viens de valider votre demande.

Je vous ai envoyé le détail des prochaines actions effectuées en message privé.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, si vous changez d'avis.


Vous serez toujours le bienvenu chez Sosh.

Bonne journée

Simon


MAITALA
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai souscrit un contrat chez Sosh et ne suis pas arivée à me connecter sur mon compte pendant plusieurs mois.

De ce fait aucune visibilité sur mes consommations, on vient au bout de 5 mois d'activé et de me fournir ma 1ère facture.

pourrais je savoir pour quelle raison