le 09-10-2020 09:29
Bonjour,
J'ai passé commande de la box sosh fibre le 2 septembre pour une offre à 14.99€ sur le site de Sosh. J'ai choisi un RDV avec le technicien le 10 septembre.
Quelques jours après le RDV est annulé sans explication, je contacte le tchat et on me dit qu'il n'est pas nécessaire qu'un technicien passe car je suis déjà raccordé à la fibre par un autre opérateur, me voilà rassuré. La date d'activation étant le 11 septembre, tout va bien se passer.
Ensutie je recois le courrier et la box par la poste mais premier problème le courrier et à la box sont à la bonne adresse mais le nom et le prénom figurant dessus ne sont pas les miens. J'habite en maison, il n'y a personne d'autre à cette adresse. Le facteur ne voulait pas me remettre la box mais après négociation, il accepte.
Je me rends compte aussi sur le courrier que les identifiants de compte sont ceux d'une autre personne... bref passons.
Le 12 septembre, je connecte tout le matériel, j'ai bien le signal fibre mais la connexion ne fonctionne pas, je vérifie sur mon suivi de commande, l'activation n'est pas effective.
Le statut d'envoi de la box n'est pas bon non plus ...
Et ensuite c'est le début des problèmes, j'ai du contacté le tchat une dizaine de fois, par téléphone aussi plusieurs fois mais rien y fait. J'ai des infos différentes à chaque fois.
On me dit que l'on traite ma commande en priorité, que j'aurais des nouvelles sous 7 jours, sous 72h ou sous 48h, que la fibre est une technologie de pointe que ça prend du temps ... depuis le 10septembre rien n'a évolué. On me dit que ma commande est annulée puis non.
Le dernier appel en date était catastrophique, le conseiller m'a complétement recréer une commande pour me dire au final que j'allais payé 19.99€ par mois et qu'une offre à 14,99€ n'existait pas que j'avais rêvé. Du coup on a annulé la nouvelle commande.
Je ne sais plus quoi faire....
Merci de votre aide
Florent
le 18-01-2021 09:25
Bonjour @MAITALA
Je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition d'une gestion de votre contrat de qualité.
De ma position je peux difficilement connaitre la raison de cette difficulté pour vous connecter à votre espace client, peut-être un mauvais mot de passe ?
Je constate à ce jour que vous pouvez vous y connecter, je reste disponible si vous avez la moindre difficulté à nouveau.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 18-01-2021 11:06
Bonjour, mon compte n'était pas activé de août à decembre un message m'a été envoyé pour me confirmer son ouverture. Il l'est avec une facture cumulée de 341€ sur les 5 mois. J'aurai pu gérer si j'avais pu suivre mon compte.
J'ai fais une réclamation écrite et en tchat qui jusqu'à ce jour reste sans suite, si vous pouviez me dire où m'adresser pour la relance. Merci
le 18-01-2021 16:38
Si vous êtes bien positionnée sur une offre boîte sosh, les réclamations sont traitées par une cellule dédiée dont vous pouvez adresser une relance à l'adresse figurant sur la partie gauche de votre facture .
Vous avez déposé une réclamation pour laquelle la réponse apportée ne vous convient pas ?
Nous regrettons que la solution apportée ne vous ait pas satisfait, vous avez la possibilité d'écrire au Service Recours Consommateurs :
SOSH Services Clients Mobile - 33 732 BORDEAUX Cedex 9
Si la réponse du Service Recours Consommateurs ne vous satisfait toujours pas ?
Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques et compléter le formulaire prévu à cet effet sur le site officiel.
Remarque : Pour tous litiges relatifs à des contrats de vente ou de service en ligne, et notamment transfrontaliers, vous pouvez également utiliser
la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne.
Nous restons à votre écoute, et vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement.
Passez une très bonne semaine.
Franck_