Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème d'activation

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai souscrit au forfait Sosh ADSL. 

Mon Livebox 4 est branchée correctement. Lorsque que je l'allume, elle me dit que le réseau est ok mais ensuite elle tourne de façon continuelle sur "connexion".

Dans mon suivi de commande, c'est marqué que l'activation est prévue pour le 19/11 (hier donc). Lorsque je teste la ligne, ça me dit "Internet en cours de livraison". Lorsque je vais dans mon suivi commande et que je clique sur suivi et options, ça me dit que le service internet est activé et que le téléphone par internet est en cours d'activation. 

Je ne comprends rien. Que faut-il faire? Attendre? 

 

En vous remerciant,

Etienne 

1 réponse1

Bonjour @etienneflm 

 

appelez le 3976.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés